Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 11:05

Lors du dernier conseil municipal, mardi soir, le maire a proposé aux conseillers de démolir les murets installés rue des Chasseurs. Pour ralentir les véhicules, ces derniers avaient été proposés par le cabinet d'étude qui avait réalisé l'aménagement de cette rue. Certains usagers contestaient leur efficacité. Depuis leur installation, plusieurs accrochages ont eu lieu, le dernier datant d'une quinzaine de jours. Pour des raisons de sécurité et la crainte d'un accident plus grave, les élus ont décidé de mettre fin à cette expérience et d'étudier une autre solution pour cette zone limitée à 30 km/h. Dès mercredi, les services municipaux ont procédé au démantèlement des murets.

Un nouveau lotissement sur les rails

Le plan du lotissement de Poul-er-Guétrie, situé entre la rue des Fleurs et celle de Fontaine-Blanche, a été présenté mardi soir. Seize lots, de 500 m² à 1 000 m2, vont être réalisés à partir de la mi-janvier. Ce lotissement viendra compléter la zone habitable située entre les deux écoles.

Le prix de vente a été fixé à 41,50 € HT le m². « Nous sommes dans les prix du marché et déjà une douzaine de candidats se sont manifestés », précise Michel Pourchasse, le maire.

Source : Ouest-France 19-12-2013

Partager cet article

Repost 0
Published by Administrateur - dans Décembre 2013
commenter cet article

commentaires